FERMER

Remarketing/Reciblage

Vos annonces personnalisées

Fidélisez et relancez vos clients potentiels grâce au remarketing sur le réseau Display de Google et sur Facebook.

➟Restez dans l’esprit de vos anciens visiteurs
➟Personnalisez votre publicité selon le client
➟Touchez uniquement les clients intéressés
➟Analysez précisément le comportement des internautes
➟Affinez vos annonces en fonction des réactions
➟Permettez à l’internaute de retourner sur les pages consultées

Offrez une seconde chance au consommateur d’acheter votre produit.

Servez-vous de remarketing pour fidéliser et relancer vos prospects

Voir en Ligne ou Lire +

Le remarketing vous aide à cibler les personnes ayant déjà visité votre site Web ou utilisé votre application. Les utilisateurs peuvent voir vos annonces lorsqu'ils naviguent sur d'autres sites Web faisant partie du Réseau Display de Google ou lorsqu'ils utilisent des termes de recherche en rapport avec vos produits ou services sur Google. Pour configurer le remarketing, vous devez ajouter la balise de remarketing à votre site Web ou votre application, créer des listes de remarketing et créer des campagnes de remarketing à partir de vos listes.