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La lenteur de votre site web tue votre taux de conversion…

Un site d’entreprise avec un délai de trois secondes de vitesse de chargement de la page perd environ 22% de ses visiteurs et surtout perd en taux de conversion.

La vitesse de votre… Voir Plus

Un site d’entreprise avec un délai de trois secondes de vitesse de chargement de la page perd environ 22% de ses visiteurs et surtout perd en taux de conversion.

La vitesse de votre site peut entraîner sa pénalisation par l’algorithme qui détermine les pages affichées sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP).

Facteurs affectant le temps de chargement de la page

  • 78% des pages principales des sites Web chargent en moins de trois secondes
  • Seulement 6% des pages principales du site Web chargent en cinq secondes ou plus
  • La taille de la page d’accueil sur les sites les plus rapides a été en moyenne de 1,70 Mo
  • La taille de la page d’accueil sur les sites les plus lents a été en moyenne de 2,65 Mo
  • Le site performant est chargé 18 fois plus vite que le site le plus lent testé
  • 42% des sites ont atteint l’indice de référence de 2,46 Mo pour la taille de la page

Les utilisateurs n’aiment pas les sites Web avec des pages à chargement lent, les moteurs de recherche font pareil. Fournir les meilleurs résultats de qualité aux internautes ou mobinautes est la meilleur façon pour Google de rester le leader.

Quoi que vous fassiez, ne prenez pas cette information à la légère….

Nous avons vu des entreprises de ecommerce, grandes et petites, attirer plus de consommateurs et faire plus de ventes… Simplement en améliorant la vitesse du site.

Commencez aujourd’hui… Contactez-nous ou tester votre site web avec cette outil gratuit :

Test de vitesse : https://tools.pingdom.com

À aujourd’hui, il est très clair que la vitesse d’un site Web est un élément très important de tout site Web réussi. Plus votre site Web est rapide, mieux sont vos chances de succès.

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