Karakter utilise désormais un nouvel outil Ux pour diagnostiquer votre site web…
Nous avons maintenant un outil analytics tout-en-un et un outil de rétroaction.
Il présente l’immense avantage de fédérer au sein d’un même endroit plusieurs services que l’on obtenait auparavant via différents outils.
Cet outil va nous permettre de réaliser plusieurs diagnostiques utiles :
Relever les « points chauds » de votre site web correspondant aux endroits où les internautes cliquent le plus souvent. 3 types des points chauds différents permettent d’analyser, les clics, les mouvements et les scroll. Cet examen très visuel de vos pages Web vous permettra de modifier l’aspect visuel des call-to-action, pour les rendre plus visibles.
Enregistrer les interactions entre l’internaute et une page Web de votre site : clic, scroll, mouvements de la souris (Visitor Playback). Elle vous permettra d’enregistrer tous les comportements des utilisateurs à partir de tous les devices (smartphone, tablette ou ordinateur) sur une page Web donnée. Une fois cette masse de vidéo collectée, Karakter vous met à disposition des filtres qui vous permettent de trier les vidéos en fonction de ce qui vous intéresse (durée de la visite, pays de l’internaute, périphériques utilisés, etc.).
Mettre à l’épreuve la circulation d’une page à une autre à travers des entonnoirs de conversion (conversion funnels). Connaître le pourcentage de vos internautes qui passe d’une page A à une page B en particulier ? Lorsque vous localiser l’endroit exact où vos utilisateurs quittent, vous serez en mesure d’améliorer immédiatement la partie de votre entonnoir. Karakter vous permet de le savoir grâce à la fonction conversion tunnel de son outil.
Proposer des enquêtes à vos internautes pour relever les points bloquants (survey). Soumettre un questionnaire à vos utilisateurs pour mieux connaître leurs attentes ou simplement pour qu’ils vous aident à mieux cerner ou à les relever…
Nous vous proposons de réaliser de l’insight marketing. C’est un terme que l’on croise de plus en plus souvent dans le milieu du e-commerce et du web marketing…
Vous voulez que l’on en discute ?
Commentaires fermés.