Quel est notre conseil content marketing pour bien préparer une stratégie de Noël?
Pour préparer une stratégie de Noël, il est essentiel de mon point de vue de se mettre au content marketing tout simplement.
On n’aborde pas le content marketing comme on aborde l’achat de mots clés sur AdWords. C’est une approche à long terme, moins ROIste car elle est moins quantifiable mais elle est plus durable et permet de créer de la valeur intrinsèque pour ses clients. Trop de site web n’en font pas du tout ou pas bien. Il faut mettre le contenu au coeur de sa stratégie. Fidéliser son audience par la qualité de son offre éditoriale et la convertir naturellement en client…
Avez-vous des outils favoris pour le marketing de contenu ?
WordPress ou un moteur de blog constitue l’outil de base en marketing du contenu. C’est pour cela que Karakter développe la plus part de ses sites web avec le Cms WordPress.
Promouvoir les contenus est important et il existe de nombreuses solutions de marketing automation. Karakter suivant la taille de son client travaille avec 2 solutions de Marketing automation qui permette de tracker ses visiteurs, d’augmenter ses conversions en automatisant la qualification et de créer des stratégies automatisées.
Augmentez significativement le ROI de vos actions et votre CA grâce à nos solutions.
Quelques idées de promotions de Noël.
-Utilisez une mascotte, un personnage adorable…
-Surprenez vos lecteurs avec des vidéos, du contenu original…
-Produisez un jeu, un quizz… qui va amuser vos clients et prospects
-Faites un concours
-Faites profiter vos fans & suiveurs d’offres exclusives
-Faites une déco, un design, un produit… spécial Noel
-Faites du crowdsourcing, de l’affiliation, du parrainage…
A Bientôt…
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