Créer une campagne Google Adwords ne prend que quelques minutes, et cela peut ramener très rapidement beaucoup de visiteurs sur son site web.
En webmarketing, les stratégies de référencement payant s’appelle le SEA.
Quand on commence à parler de rentabilité et de visiteurs qualifiés, il est difficile de savoir exactement quelles sont les performances de sa campagne et de savoir si elle est bien conçue ou si elle est bancale…
Pour la gestion de votre campagne vérifiez bien que votre future agence de référencement Adwords soit certifiée Google Partner. Cela signifie qu’elle aura été formée par Google en « personne »ce qui sera un gage de sécurité.
Petit conseil pour une campagne A Adwords : Il est très important d’avoir un contrôle sur votre trafic et son acheminement, en commençant par le point d’entrée sur votre site. En empêchant vos groupes d’annonces de se cannibaliser et de se faire concurrence sur un même terme de recherche, vous aurez plus de visibilité sur vos données et saurez où faire les optimisations. Cela sera grandement utile aussi lorsque vous souhaiterez par exemple mettre en pause un de vos mots-clés et ainsi éviter d’avoir une de vos annonces dans un autre groupe toujours en lice pour ce mot-clé.
A suivre….
Commentaires fermés.